Les Balades Barcelonaises d’Olivia

Si vous souhaitez découvrir Barcelone, d’une façon ludique, en compagnie de vos enfants et sans chercher votre chemin, Olivia est une guide idéale pour cela. Elle vous fera découvrir les facettes cachées de cette ville pleine de surprises.

Les quartiers de Gracia et de la Barceloneta sont adaptés aux plus jeunes grâce à leurs ruelles calmes et charmantes, leurs places, la mer (pour celui de la Barceloneta)… Olivia est une guide flexible qui s’adapte aux besoins des familles. Il est donc aussi facile, si vous le souhaitez, de s’arrêter sur l’une de ces places, s’assoir à une terrasse et prendre le temps de savourer la ville.

La visite du modernisme passionnera les enfants pour ses courbes, ses couleurs et tous les symboles qu’elle utilise et surtout le personnage de Gaudi, original et pittoresque. Olivia essaiera de vous faire le plus souvent passer par des endroits calmes, des jardins, afin de garder au maximum éveillée l’attention des visiteurs.

La balade gourmande, qui se déroule dans un quartier authentique, loin de la Boqueria et du quartier touristique, vous plongera dans un monde culinaire différent, animé, riche en couleurs et en saveurs, ce qui ne déplaira pas aux petits.

Vous ressentez le besoin de passer un bon moment en famille tout en découvrant Barcelone d’une façon authentique ? Je vous conseille vraiment d’assister à l’une des « balades barcelonaises » d’Olivia. Voici sa page web : www.baladesbarcelonaises.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s